vendredi 13 mai 2016


Une belle opportunité en Marketing de Réseau

    Si vous désirez diversifier vos sources de revenus, j'ai un bon plan
pour vous, un bon plan en MLM  


  je me suis dit que ça devrait vous intéresser, car tout ce passe
sur internet
, la seule chose à faire est d'envoyer des prospects vers
une vidéo
et ça... vous savez faire .... :)

   Cette opportunité fait un carton en ce moment.

   Leur modèle est très efficace et le plan de rémunération très
rémunérateur
(finalement, c'est comme l'affiliation mais en plus
puissant puisque sur plusieurs niveaux ...)

   Un gros avantage est que nous sommes les premiers en Francophonie
donc nous avons la possibilité d'être des leaders en France et de faire un
beau carton ( les leaders au-dessus de moi sont en contact direct avec les
créateurs de la société au Canada ).

    Une fois devenu partenaire, comme moi, il vous suffira d'envoyer vos
prospects vers la vidéo ci-dessus avec votre propre lien de parrainage et de
laisser faire le système .... :

==>
rem971.cafe-minceur.com
    


    Rejoignez-moi dans cette aventure maintenant et je vous
donnerai de bons conseils et des outils pour développer
rapidement cette nouvelle activité.

    Prenez votre place maintenant, vous serez parmi les leaders
français avant même l'ouverture officielle en francophonie (la
traduction du site est en cours) !

    Plus vous vous inscrivez rapidement et validez votre compte
et plus vous aurez de nouveaux arrivants à se placer sous
vous
et donc à vous générer des points qui se transformeront
en argent
...

PS : En ce moment
même mon parrain est le leader mondial de cette
opportunité en terme de recrutement, il y a donc tout à faire ...

PSS : Voici un lien vers le plan de rémunération, vous recevrez une
vidéo explicative en Français une fois inscrit, si vous n'avez pas l'habitude
de déchiffrer les plans de rémunération de MLM :)

==> Plan de rémunération


-----------------------------------------------------------------








REM971, 37 Res Anquetil 5, Les Abymes , 97139, GUADELOUPE

1 commentaire: